Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
23 mars 2017

Coussins

Je me fais un peu rare, ces temps-ci, mon temps est quelque peu happé par mon engagement en tant que bénévole, mais j'aime ça!!!

Je suis en mode "on termine les en-cours", même si je prépare quelques petites choses pour l'été, notamment pour Erin, si si!!

Donc dans la série des en-cours, deux housses de coussin pour Emilien, il a choisi texte et motifs, lequels ont été trouvés sur Etsy. Mon fils dort entouré d'un symbole nucléaire (jaune et noir) et le nom du pire élément radioactif qui soit (enfin je crois!), et du sigle "danger biologique" (en noir)...

SAM_3169

Interdiction de vous montrer le dos, j'ai toujours un problème avec la géométrie dans l'espace, j'ai tout monté à l'envers...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Heureusement, Spiderman est là pour lui sauver la mise en cas de besoin ;)
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 218
Publicité