Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
23 mars 2017

En-cours, encore...

Je délaisse pour le moment le costume historique, mais j'en suis là:

2-SAM_3164

4-SAM_3167

Après des semaines de blocage sur les plis de la jupe, j'ai enfin tilté!!! 5 m de circonférence à plisser et froncer (au dos)...

Reste... beaucoup de choses à faire! Petite pause pour de la couture estivale, dont une robe pour moi pour les 18 ans de mon bébé et les 70 ans de mes parents.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Chaque fois que je vois ta progression dans la réalisation de ce costume, je suis impressionnée. J'ai hâte de voir ce que cela donnera une fois terminer. En tout cas, c'est superbe !
Répondre
S
somptueux, on a hâte de voir la suite...<br /> <br /> senami
Répondre
T
C'est impressionnant !
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 192
Publicité