Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
26 avril 2017

Robe

J'ai ENFIN terminé un projet! J'ai l'impression que cela fait des mois que je n'ai rien fini, c'est fort désagréable.

Alors une robette d'été, pour porter aux 18 ans de mon fils (et l'anniversaire des mes parents aussi!).

Mademoiselle Joséphine de Papillon & Mandarine, en taille 38/40 comme d'habitude, avec modification du corsage dos droit (au niveau de l'emmanchure, réduction en V de 2 cm, mais il aurait fallu plus!). J'avais fait une toile du corsage seul, ce qui m'a amené à faire cette modification (type Ivanne Soufflet), mon dos est tordu. Par contre j'aurais dû faire la même chose au niveau de l'encolure...

Tissu blanc à gouttes or de Motif Personnel, passepoil or de je ne sais plus où. Erin veut la même, la robe se décline en 32 (12 ans) mais j'ai peur que les fronces poitrine, ça n'aille pas ;-)

Je suis contente du résultat!

Pour une photo portée, heu, va falloir que ça se réchauffe un peu!!

A suivre une 2è robe pour les 18 ans de mon fils/anniversaire des parents, juste pour avoir l'embarras du choix! Un beau corail à pois blancs m'attend aussi, mais un choix de 3 robes pour une seule occasion, ce n'est guère raisonnable, non?!

SAM_3337

SAM_3338

SAM_3336

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très jolie robe. J'adore cette forme et le tissu est super chouette !
Répondre
L
Elle est splendide !! Et les finitions sont parfaites ! Le passepoil est si bien choisi !
Répondre
T
Très très belle ta robe! Oui fais les autres on en a jamais assez!
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 218
Publicité