Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
16 juillet 2017

Robe Bleuet

Une 3è Bleuet de Deer&Doe, cette fois sans manches. J'ai pris un peu de poids, mais ma version précédente me va très bien, par contre celle-ci me serre, je ne comprends pas... Je cumule les grosses grosses déceptions, ces derniers temps!!! Mettable quand même, mais pas très confortable. Et pourtant, un tissu tout léger, pour les grosses chaleurs!! J'enrage.

Un plumetis de Tissu Papi mais pris... à l'envers!!! Je préfère.

bleuet

bleuet2

bleuet3 (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super chouette cette petite robe et si tu te sens serrée dedans, ça ne se voit pas du tout. Elle te va très bien.<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, ce tissu est bien plus joli à l'envers :)
Répondre
L
Elle semble tomber impeccablement pourtant ! Elle est superbe !
Répondre
T
Il y a parfois des choses incompréhensibles ça m'arrive aussi.
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 192
Publicité