14 février 2013

1h30

C'est le temps que m'a pris la confection de cette énième Galway en 8 ans. Bon, j'ai un peu triché car coupée dans une tunique faite pour moi l'an dernier et qui me grossissait de façon abominable, j'ai conservé les ourlets pour le bas. Et la tunique était coupée depuis plusieurs semaines. Mais bon, après midi rentable, à la veille de partir en vacances, valises bouclées. Un de mes Liberty chouchou d'amour, le Tatum, et col en popeline aubergine  et non figue, ça fait toute la différence, France Duval Stalla.
Posté par Melinasouris à 15:12 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

14 février 2013

Sofia

Une tite cousette vite fait, dans un lainage tout doux qui, je l'espère, sera bien chaud! La vraie couleur du lainage est plutôt celle-ci.
Posté par Melinasouris à 13:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 février 2013

Pour ma princesse

Ma choupette ne se déguise pas beaucoup, en même temps, sa robe de princsse est maintenant trop petite, et elle n'a jamais mis la bleue faite il y a 2 ans car... bleue! Alors cette fois une robe rose, pour être sûre de ne pas se tromper! Robe de la Princesse Cyclamen des déguisements Intemporels d'Astrid le Provost. Faite en 10 ans c'est tout bon pour le corsage mais beaucoup trop long pour la jupe. J'espère rajouter une photo de la robe portée demain.
Posté par Melinasouris à 15:27 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
10 février 2013

Plouf!

Je continue dans les T Shirt personnalisés, cette fois pour Erin. J'ai décousu tout le côté droit pour que le tambour de la MAB soit bien positionné. Un motif De mes 10 Doigts Pour aller faire Plouf fin mars en classe de mer! T Shirt en  10 ans, OUIN!!!!! The Liberty touch obligatoire!!!
Posté par Melinasouris à 11:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 février 2013

Addict...

Friserais-je le ridicule ou ai-je atteind le fin du fin? On est addict ou on ne l'est pas... Un bout de biais Liberty Eloise, un cordon à lunettes du commerce (pourquoi n'en ai-je pas pris un pour moi?!) et ma fille sera la plus fashion pour aller skier dans une semaine!! Jugez plutôt: Il faut dire que ses dernières lunettes (les mêmes que celles-ci) sont restées cet été à l'Ecomusée d'Alsace... Je crois que je vais aller me racheter un cordon, moi!
Posté par Melinasouris à 10:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
06 février 2013

Serviettes brodées

Nous sortons samedi soir, chouette! Un petit cadeau vite fait, pas facile de choisir les couleurs... Pour Madame A et Monsieur F. Je vais peut être repasser l'appliqué, là... Edit du 8 février: bon j'ai repassé l'appliqué ça ne change rien, c'est la serviette qui a légèrement rétréci...
Posté par Melinasouris à 17:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

06 février 2013

Portables

Parce que j'ai enfin cédé, j'ai dorénavant un portable. Une petite chose avec des touches bien minuscules et un écran probablement fragile. alors ni une ni deux, une petite housse doublée de molleton que j'avais à l'origine acheté pour faire des lingettes lavables pour les petites fesses de bébé Erin... Ce sera pour les petites fesses du portable ;-) Du Liberty parce que JE le vaut bien. Edit du 8 février: du coup quand le téléphone est au chaud dans sa chaussette et dans mon sac à main je ne l'entend pas... Et parce qu'à 6... [Lire la suite]
Posté par Melinasouris à 17:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
01 février 2013

Custo

Un grand merci à La Cocotte à carreaux qui fait de si jolies choses! Grâce à elle j'ai customisé ce simple T Shirt blanc pour mon Emilien. Quand j'ai vu ce motif, j'ai tout de suite pensé à lui! J'espère qu'il lui plaira.
Posté par Melinasouris à 15:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 février 2013

Ensemble dame

Toute une panoplie pour Amélye! Beaucoup de difficultés  avec les épaisseurs de ces tissus d'ameublement, quelques aiguilles cassées, une machine qui s'est mise en sécurité... gloups! Enfin c'est fait: Porte-cartes, porte-chéquier, sac à main
Posté par Melinasouris à 15:56 - Commentaires [3] - Permalien [#]
01 février 2013

Tartan et Chocolat

Oui c'est un titre bizarre, mais j'avais envie, na! Déjà faite l'année dernière et vendue avec succès sur F*cebo*k, je récidive en taille plus grande, toujours ce joli col en velours ras (m'en reste de quoi enf aire un 3è!). J'ai un peu modifié la ruban our changer un peu.
Posté par Melinasouris à 15:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]