Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
12 mars 2012

De retour...

... après une très longue absence! 4 longues semaines, au cours desquellles il m'a fallu mettre mon bras droit au repos pour cause de tendinite, je n'ai ni peint-cousu-tricoté-brodé durant tout ce temps. Heureusement qu'il y a eu les vacances et donc les enfants pour m'occuper sinon ça aurait été terrible...

Reprise en douceur, par contre, pour qu'il n'y ait pas de récidive, alors aujourd'hui j'ai terminé une jupe pour Erin, que je présenterai plus tard car j'attends le mannequin pour passer l'élastique à la taille. J'ai aussi terminé cette petite robe, il n'y avait plus qu'à surpiquer les biais d'emmanchures.

Donc après un tour aux Prébendes tourangelles, nous passons maintenant au jardin du Luxembourg, version fille!

luxembourg

C'est un coton rayé bleu et blanc, j'ai fabriqué le biais avec ma machine-à-faire-les-biais-qui-est-ma-copine, j'ai bidouillé car c'est le modèle d'une robe et le col d'une autre. J'ai des petits poissons rouges en nacre, j'hésite à les coudre sur le col...

J'édite ce mardi, ce sont finalement des étoiles de mer, que j'ai mis!

luxembourg détail

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je l'écrivais sur le site des citro'copines, cette robe est vraiment exquise ! bravo !
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 221
Publicité