Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
22 mars 2012

Une Apolline qui ne dit pas son nom

Car si ce petit haut ressemble fort au modèle Apolline de Citronille, je l'ai pris dans le dernier Burda HS enfant! J'adore ce petit modèle. Mais alors, les fronces.... Il faut vraiment que j'apprenne à maîtriser mon pied fronceur, puisque je l'ai!!!

Encore du bleu... et j'ai un autre projet en bleu.... J'espère qu'Erin aimera quand même, vu que le rose, c'est sa "couleur préférée"!!! En général j'ai de la chance, elle aime tout ce que je lui couds

apolline

Le flash accentue la petite diffrérence de bleus marine.... dommage...

J'édite à 21h13 pour dire qu'Erin adore cette tunique

Vivement l'été!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui on voit bien la différence des bleus, mais après quelques tours de machine à laver tu ne verras bientôt plus la différence! Heureuse qu'Erin aime, ça lui ira à ravir pour l'été!
Répondre
C
elle est très jolie cette tunique !!
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 221
Publicité