Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
21 mai 2012

Mon petit marin (encore!)

Et oui mon esprit marin a encore frappé!

Un modèle Oscar de Citronille pour mon Emilien, en sweat molleton douxépaischaud, pour ce mois de novembre mai.

En taille 12 ans, c'est large mais au niveau des manches il m'a fallu rajouter une bande de tissu (idem en bas, mais là c'est pour rappeler les manches ET parce que la fermeture éclair était un peu trop longue, je n'avais plus qu'1,5cm pour faire l'ourlet, gloups). Mes fils doivent avoir de longs bras car j'ai fait le même modèle en 16 ans et il m'a aussi fallu rajouter des poignets, pourtant les ourlets sont prévus pour faire 3 cm, ça aurait été trop court. Ah, petite modification: j'ai doublé la capuche.

Place aux photos, celle en situation a été prise ce matin vite fait avant le départ pour l'école, j'espère qu'il ne pleuvra pas trop car ce n'est pas du molleton enduit!!!

oscar

oscar2

oscar3

J'édire pour vous montrer le 2è sweat, en 16 ans pour mon bébé de bientôt 13 ans (celui-là, sur la photo, là en haut, vient d'avoir 9  ans et demie)

oscar4

oscar5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai une demande de marinière en attente, pas trop dur à coudre le jersey? tes sweats sont reussis en tous cas.
Répondre
C
ils sont jolis ces sweats !!!
Répondre
A
Super joli, j'adore la p'tite tête de ton fils!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 221
Publicité