Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
10 mars 2013

Vanity

Erin part dans 2 semaines en classe de mer. Bouh, mon bébé!

Je lui donc confectionné un vanity, d'après le modèle de Aime Comme Marie. Je ferai, pour la prochaine fois, un patron papier car prendre des mesures directement sur le tissu n'est pas une bonne idée...

A refaire en tissu enduit à l'intérieur? Probablement, ça rigidifierait le tout.

Broderie DMDD.

vanity erin

Tatie reconnaîtra probablement le tissu utilisé (Maman aussi)...

Le tissu de l'appliqué est du Liberty Hello Kitty mais pour ne pas gâcher j'ai commencé le micro coupon au bord, et on ne voit qu'une toute petite tête d'HK, à gauche sous la ceinture de la robe!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli. Je prévois moi aussi de faire une trousse de toilette pour la classe de mer de Salomé.
Répondre
T
Il est très joli, pourvu qu'elle ne l'oublie pas!
Répondre
M
joli!
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 221
Publicité