Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
27 septembre 2013

Colonel Moutarde

C'est pourtant un jeu que je déteste, le Cluedo, mais bon, vue la couleur de ma nouvelle Mademoiselle, je jeu de mots était tout trouvé

Donc une 2è Mademoiselle, en popeline moutarde de FDS et en Liberty Mark, j'ai vu cette association quelque part et ça a fait tilt. Bon, maintenant il faut que je trouve un tissu pour une jupe... J'ai déjà trouvé les collants bleu canard! Des idées, siouplait?!

Je vous la montre toute chaude sortie de ma MAC, il faut maintenant la laver et la rerepasser...

mademoiselle Moutarde

mademoiselle Moutarde2

Modification: j'ai rallongé les manches, je déteste les 3/4, pour ma 1ère j'avais respecté le modèle mais ça plisse aux coude, j'aime pas!

Allez, pour une fois, un autoportrait

mademoiselle Moutarde3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore dans cette couleur !
Répondre
E
Elle est superbe en moutarde!!
Répondre
M
sympa! Je suis toujours en adoration devant le moutarde...<br /> <br /> pour la jupe, je dirais velours milleraies crème, comme le fond du liberty.
Répondre
T
Oh mais dis donc tu as un beau coin couture! Les collants bleu canard ça doit être chouette. je dirais qu'il faut peut-être une couleur pas trop flashy pour la jupe, une des couleurs du liberty, je ne vois pas très bien sur ta photo, il y a du marron ou du gris?par exemple...L'autoportarit j'aime!
Répondre
F
très sympa cette tunique qui rendra en effet très bien avec une jupe
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 220
Publicité