Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
28 mai 2015

SakàDS

Yes j'ai gagné! Voulant faire plaisir à ma fille, lui ayant promis une sacoche personnalisée pour y ranger sa DS, j'avais acheté du simili cuir chez , heu... De Fil en étoile ou Mamzelle Fourmi? Bref, du simili ROOOOOOSE!

Et là, stupeur "je veux pas du rose je veux du brillant argent"

Voilà voilà voilà...

Restriction budgétaire oblige, je m'obstine. Au pire, je revendrai la pochette terminée. Oui mais voilà, y'a 10 minutes: "heu Maman, c'est trop tard pour changer d'avis? Je peux la garder pour moi?"

YES! Eh eh eh...

Sinon, j'ai longtemps cherché un modèle, quand j'ai trouvé ce livre à Tours aux dernières vacances:

SAM_1159

Je n'ai pas entoilé la doublure (frais supplémentaires) mais fait une double... doublure avec une sorte de piqué de coton en losanges, qui me vient de chez Mape.

J'ai tenté la broderie sur simili cuir, sans emprisonner le dit simili dans le cadre de ma brodeuse, et avec une aiguille spécial cuir (utilisée ensuite pour coudre), nickel!!

Broderie Urban Threads (j'ai craqué et j'en ai acheté plusieurs, dont les pandas et les lapins et les Hamtaro)

Par contre j'ai cousu la sangle réglable à l'envers... Impossible de tout découdre, et surtout j'avais eu un mal fou à retourner le sac alors tant pis...

sakaDS3

sakaDS2

sakaDS

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Qu'il est chouette! Les broderies sont géniales, et tant pis pour la bandoulière à l'envers, je ne l'aurais jamais remarqué! :)
Répondre
M
LE top!! mais elle va pouvoir mettre deux DS dedans au moins ! Son appareil photo, un paquet de mouchoirs, quelques crayons... un vrai sac de petite madame.
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 224
Publicité