Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
19 juin 2015

Margareth

Je réitère ce modèle, que j'avais fait en lin et en 6 ans il y a déjà lontemps, et qui n'avais jamais été porté (lin marron, pour une Pépette qui ne jure que par le rose...) car pas très joli et grand à l'époque.

Je réitère car j'aime beaucoup, et Erin aussi. Et il est temps! Le modèle, de Citronille, s'arrête au 10 ans (enfin, le patron que j'ai actuellement). Et c'est nickel: Contrairement aux déboires de mon amie Mape... Donc du  10 ans et qui va bien.

Je trouve que ça va largement, il fera l'été. Tissu sergé un peu raide de chez Butinette, peut être pas assez de coton dans la composition.

Petite broderie d'un poisson voile pour agrémenter la jupette. Rouge et bleu marine = thème marin, si si. SI!!! Faut que je lui trouve une marinière à manches courtes, tiens, en passant ;-)

jupeshort

jupeshort2

jupeshort3

jupeshort4

Publicité
Publicité
Commentaires
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 220
Publicité