Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
6 novembre 2015

Incontournable

Je suis une frileuse, grande frileuse... Je déteste la polaire.... qui tient pourtant bien chaud!!! Alors il me fallait un modèle sympa pour supporter la polaire!

J'ai donc choisi L'Incontournable, de MLM Patrons. Oui, mais il ne ferme pas... Ah si, on met un zip séparable ;-)

Polaire bleu marine (vous verrrez encore du bleu, après je change!) Rijs Textiles, empiècement devant en Capel indigo (j'en ai reçu du nouveau aujourd'hui... l'est beaucoup moins beau) qui n'est probablement pas du Tana Lawn mais peu importe. Parementure en Whiltshire bleu Cousette. Pas de passepoil, fallait pas charger. Zip Eurodif.

Taille 40 (le 38 aurait correspondu à mes mesures, mais j'ai préféré une taille au dessus car je le mettrai en gilet, donc potentiellement par dessus un pull ou un gilet, le soir, devant la télé. Et j'ai bien fait, c'est parfait!!! J'ai rajouté 3 cm aux parementures car elles ont toutes fines toutes fines!!! Et 4 cm d'ourlet au lieu de 3, cousus à 2,5 cm (idem pour les manches). Juste parfait!!

incontournable3

incontournable4

incontournable

incontournable2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah, et j'aime toujours autant les fleurs du papier peint hihihi ! ;)
Répondre
T
Hum, j'aime le côté sport chic ! Très joli !
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 220
Publicité