Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
28 mars 2016

Myrantine 3è du nom

Comme vous le savez, j'ai l'habitude de découper plusiseurs vêtements à la suite, pour ensuite les coudre idem, j'ai ainsi l'impression de coudre plus (ce qui est faux, évidemment). Alors avalanche de post en ce lundi férié, plein de petites choses d'été.

Tout d'abord une 3è Myrantine, arrangée à ma sauce, inspirée d'une blouse DPAM, spéciale dédicace à Mape, que j'ai eu la joie de revoir il y a peu.

Du vichy bleu, ajout d'un col de blouse japonaise, passepoil rouge et fausse patte de boutonnage devant. Le tout en 14 ans. Pas d'élastiques aux manches, Erin n'aime pas trop (quel dommage!).

myrantine marin

myrantine marin2

myrantine marin3

myrantine marin4

Il ira super bien avec ce short cousu l'an dernier!

jupeshort2

jupeshort

jupeshort4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très belle cette chemisette. Elle aime pas trop maintenant, car c'est l'été peut-être. Attends donc la rentrée scolaire, elle sera pile dans les tons.
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 220
Publicité