Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
21 juin 2016

Miss Calypso

Il s'agit d'un patron gratuit de Gasparine. Qui dit gratuit dit "je prends!". Et ben je l'ai même cousu!!!

J'avais besoin d'un petit haut rose pour aller avec mon pantacourt... rose

Vichy polycoton et voile de coton pour la doublure, Bennytex, noeud et ourlet en Wiltshire de la mort qui tue, Cousette. Je n'ai évidemment pas doublé le top en Liberty!!!

Comme d'habitude maintenant, encolure et emmanchures en 38, je termine les côtés à partir des emmanchures en 40. Il va nickel!

Vous me croirez sur parole car pour ce qui est de le mettre..... Un jour, l'été viendra. Ah, c'est aujourd'hui? Pas vu... Soupir...

Allez si, je fais un effort!!

calypso

calypso2

calypso3

calypso4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
piqué de coton Coupons St Pierre!!!
Répondre
T
Chouette! Et ton liberty vraiment top! Je vais le coudre après tous les autres projets... J'ai un bout de liberty qui irait bien mais je crois qu'il me faudrait surtout un Pantacourt rose le mien est trop petit mais alors pour trouver un tissu qui va c'est la croix et la bannière!
Répondre
M
joli! je suis allée le télécharger de suite!
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 220
Publicité