Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
14 octobre 2016

Enième chemisette

En panne d'inspiration couturesque, je me rabats sur du archi connu, à faire presque les yeux fermés. Donc une chemisette pour mon chéri d'amour, qui pourtant d'ici 15 jours sera quotidiennement en uniforme!!! Juste une unique photo, c'est toujours le même modèle de Jalie, j'ai juste fait une petite fantaisie clin d'oeil sur la poche, et l'intérieur du pied de col (et le dessous de col) en Liberty, il a dit oui!!!!!

En très joli coton rayé tissé teint de chez Sigrid (attention ce sont souvent de petites largeurs), je me suis acheté le même en rose...

chemisedavidpompier

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais bien-sûr! une petite touche de liberty, c'est discret et très classe!Il pourra la porter le soir les jours de congé (oui!!!!) et joli logo sur la poitrine!
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 220
Publicité