Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
8 décembre 2017

Chemisier Nellie

J'ai craqué pour ce modèle de République du Chiffon pour 2 raisons: existe en PDF (donc moins cher et immédiatement dispo) et les manches longues du chemisier Suzon, de la même marque, étaient gratuites et sont greffables sur ce chemisier!! En effet, nickel!!!

Je trouve que ce modèle, dans ce tissu, fait chic!! Je me suis un peu plantée pour le volant, je trouvais qu'il était à peine assez froncé (mais à l'usage, en fait, ça va): comme d'habitude je n'avais pas lu les instructions jusqu'au bout, et il fallait arrêter le volant à peine sous le 1er bouton (pour le morceaux sous le boutonnage... Si vous arrivez à suivre...

J'ai fait de beau poignets, doublés en Liberty Eloise bleu chéri d'amour (le "vieux", pas le nouveau), mais c'est un peu court. Le tissu est un tissu à chemise des Coupons Saint Pierre, qui se repasse super bien mais se froisse super bien. Mais se repasse super bien. Alors ça va (oui, c'est pas moi qui repasse...)

 

SAM_3778

SAM_3781

SAM_3782

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est très très beau!
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 221
Publicité