Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
26 mars 2018

Encore un message en coup de vent...

... la chambre d'Erin est terminée et mon cadeau d'anniversaire est en cours, j'ai nommé mon ATELIER!!!! Que du bonheur, j'ai tellement hâte. Mais là ça ne devrait pas prendre 2 ans de travail.

En attendant, entre deux couches de peinture:

Une veste matelassée pour Erin, matelassé banane de France Duval Stalla, en 16 ans, de ce livre:

SAM_3943Résultat de recherche d'images pour "ma garde robe ado"

NICKEL!!!

Pour moi, l'Incontournable de MLM patrons

SAM_3944

SAM_3945

La vraie couleur c'est la première photo. Double passepoil Eloise et argent

Ensuite, ou d'abord, je ne sais plus, une chemise en oxford bleu gris, pour la demoiselle, en 16 ans, du livre Intemporel pour demoiselles, d'Astrid Le Provost

SAM_3940

SAM_3941

Et en bonus, quelques vues de la nouvelle chambre tant attendue et tant aimée!

SAM_3920

SAM_3921

SAM_3922

SAM_3923

SAM_3925

SAM_3928

SAM_3934

Et bientôt...

SAM_3930

SAM_3931

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De belles cousettes et une jolie chambre que je trouve très claire ! Hâte de voir cet atelier terminé, ça change la vie d'avoir sa propre pièce !
Répondre
T
Tout est réussi par ici! La chambre d'Erin est belle, ele doit y être bien.
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 231
Publicité