Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
13 août 2018

MON ATELIER!!!

Fait au printemps, c'était mon cadeau d'anniversaire par mon chéri d'amour (mais j'ai beaucoup participé à sa réalisation).
Quel bonheur!!! J'y passe des heures et maintenant mon salon ressemble de nouveau à un salon.

Surtout des photos, si vous voulez des info n'hésitez pas à m'écrire.

Ma table de coupe, sur mesure pour ma grande taille, est un vrai bonheur. Manque peut être un tabouret type bar, à étudier!

SAM_4223La surjeteuse et la MAC à droite en rentrant

SAM_4224

SAM_4225La table de coupe, le coin repassage et le mannequin. La tablette pour regarder des documentaires, des émissions, des tutos...

SAM_4227Les placards et à droite, le stock de tissu (oui, il y a tout, j'ai fait un tri monstrueux)

SAM_4228

SAM_4229

Sur le bureau le plus à gauche, le coin peinture décorative, je vais m'y remettre sous peu, après presque 10 ans d'arrêt...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super ton atelier avec le coin peinture déco !!<br /> <br /> Alors qu'as-tu fait depuis ? je ne vois aucun autre sujet !<br /> <br /> Bonne continuation Méliesouris<br /> <br /> Vicky
Répondre
T
Il est parfait ton atelier je comprends que tu y passes des heures.
Répondre
C
Très joli, j'adore ... de belles heures en perspective ... y plus qu'a !!!
Répondre
C
Aaaaah! C est génial! Et très joli...... je veux le mêmeeeeeee.....bref.... Je suis jalouse.....🤩🤩🤩🤣🤣🤣😉
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 224
Publicité