Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
1 décembre 2011

Je vous présente ici mes cousettes, au gré de mes

Je vous présente ici mes cousettes, au gré de mes envies. Je couds depuis trèèèès longtemps, mais avec des hauts et des bas, et je m'y suis remise plus "sérieusement" depuis janvier 2011. Je couds essentiellement pour ma fille de 5 ans, et quelques fois pour moi et mes fils. 

Vous pouvez également aller voir par ici, mon blog de peinture décorative, qui est une autre de mes passions:

http://meliemelopeinture.unblog.fr/

 

Mes auteurs préférés du moment en matière de patrons sont, comme ils me viennent, C'est Dimanche, Citronille, Grain de Maïs, les livres japonais (traduits en français ou pas), Burda (un peu, car je suis fâchée avec leurs mensurations!).

Bonne visite chez moi!

Mélina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 220
Publicité