Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
8 février 2012

Il vient quand, le printemps?

Ma première cousette de printemps! faut se forcer un peu car avec des -10° dehors et un tapis blanc qui recouvre tout, le printemps, hein, bon...

Mais quand même, il faut bien commencer!

Une Saint Malo de C'est Dimanche en 6 ans pour ma fille de 5 ans, tissu Courson Prunelle (je crois) de La Droguerie, passepoil maison en biais vieux rose, il faut vraiment que je trouve de la cordelette plus fine... Biais maison pour le bas, ça fait un arrondi tellement plus joli! Biais fabriqué avec ma nouvelle copine, je ne veux pas de surjeteuse mais elle, c'est ma copine

J'ai coupé les manches, puisque c'est pour le printemps, tiens! Hum...

Pas de patte de boutonnage, la tête passe très bien, je vais peut être coudre quand même les boutons à cheval sur le pli pour qu'il tienne

saint malo printemps

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouahou! superbe.. respect! très beau tissu
Répondre
E
très joli ce petit haut printanier, malheureusement il va falloir attendre pour la porter ;)
Répondre
C
il est très joli ce haut et j'aime bcp le tissu !!
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 224
Publicité