Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
3 février 2012

Cadeaux de naissance

J'étais très très... très en retard dans mes cadeaux de naissance!

Voilà, c'est rattrapé, tout part demain (en principe) et je sais que les mamans ne viennent pas jusque là, je vous montre...

Pour une tite Margault née en septembre: *

Robe froncée des Intemporels pour Bébés, en 6 mois, et son bloomer assorti (hors de question qu'on voie la couche dépasser!)

pour Margault

Pour un Thomas né en août, une brassière, une petite veste chaude et le pantalon assorti, le tout en 6 mois (la brassière et la veste de Intemporels, le pantalon de C'est Dimanche)

pour thomas

Polaire grise, Liberty Cars

pour thomas2

pour thomas24

Brassière taillée dans un drap, pantalon dans une taie de traversin (!!), Liberty Adelajda

 

* Changement de programme, 6 mois pour Margault ce sera trop petit, je reviens bientôt avec du 1 an pour elle!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la petite robe est ravissante!
Répondre
C
ces 2 ensembles sont très jolis !!
Répondre
M
les ensembles sont merveilleux de douceur... ça donne presque envie d'avoir encore un bébé à habiller!
Répondre
S
comme c'est tendre et joli!
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 224
Publicité