Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
9 mai 2012

Ma fierté

Là par contre, sans fausse modestie, je suis contente de moi! D'une robe-déguisement de Dame Citronille, la robe de Poucette, j'ai fait une tunique. Des milliards de fronces, mais pour un résultat tellement joli!!!

poucette

Tissu rose à étoiles argent de France Duval Stalla, en 8 ans. Boutons gris en nacre, avec des reflets roses, ça ne s'invente pas! Je reprendrai une photo avec mon mannequin dans la tunique car le cintre ne lui rend pas hommage

De dos:

poucette dos

Si si, reflets rose dans la nacre grise!

Admettez que c'est plus joli porté par Erin que par un cintre!

poucette2poucette3

Bon, le problème c'est qu'elle ne veut plus l'enlever, maintenant...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes!<br /> <br /> Camelita c'est du ruban de satin gris, que j'ai mis. Il briiille!
Répondre
T
C'est très joli. J'adore ce livre que j'ai acheté bien que je n'ai pas de petite fille à la maison et que mes fils aient largement dépassé l'âge, cherchez l'erreur!
Répondre
C
cette tunique est très jolie !!! c'est du biais argenté que tu as mis ?? Et enfin une photo porté, lol !!
Répondre
N
et bien, tu as raison d'être fière, et ta puce la porte superbement ! Quelle féminité !
Répondre
A
Tu m'étonnes qu'elle ne veuille plus l'enlever!<br /> <br /> Elle est magnifique cette tunique.. Je bave sur ce bouquin...<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 221
Publicité