Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
14 mai 2012

Robes addict...

Bon, faut que j'arrête, là, les robes pour Nounette. Elle adore mais pour la maternelle ou le bac à sable à la maison c'est moyen. Snif!

Allez, une tite dernière, qui ne lui ira plus l'an prochain (contrairement à celles que j'ai fait il y a 1 an et qui lui vont encore)

Une Alula de Grains de Couture, en 8 ans rallongée de 5 cm, c'est encore juste, au niveau de la carrure également, c'est pour ça qu'elle  n'ira que cette année, mais je VOULAIS la faire!

Coton légèrement extensible, coton à roses anciennes, biais maison

Devant:

Alula1

Dos très original:

Alula2

Détail de la nétiquette en bas de la robe:

Alula3

Et avec la fille dans la robe, c'est mieux!

Alula4

Alula5

Heu, en fait il y aura encore une robe... une de l'an dernier mais les coutures du corsage ont lâché, alors plutôt que de tout refaire j'ai récupéré la jupe et je vais refaire un corsage différent...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très belle cette robe, ta fille a l'air contente de sa robe !
Répondre
A
coucou , j'ai vu sur les grain que tu te fournissais chez bélice a chartres, moi aussi lol. Peut etre pourrait on un jour faire connaissance en vrai, je suis vers auneau<br /> <br /> encore une fois tres jolie robe :)
Répondre
A
Superbe, je la préfère avec un col comme celui ci.<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
E
Elle est très jolie! J'aime beaucoup
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 221
Publicité