Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
21 novembre 2012

On attend (déjà!) le Père Noël!

Quoi 2 vêtements en 2 jours? Nan, vous savez bien que je coupe plusieurs vêtements d'avance, alors bien sûr, après, ça va vite!

Bon, inspiration de Paris de C'est dimanche pour cette petite robe h du livre Mademoiselle

Attention ça pique, je reprendrai peut être une photo sans flash

noyel rouge

Tissu Petit Pan et velours rouge de chez Cousette.

Merci Brigitte pour le retournement de robe...

Erin en la voyant a dit "oh Maman elle est magnifique", eh eh, je suis sur un petit nuage!!

J'édite pour vous montrer la robe sans le flash. De plus la miss l'a essayée, elle est un peu juste en largeur au niveau du buste, dommage... Mais bon, au Salon en fin de semaine j'achète la vraie Paris, qui a l'air plus large

noyel rouge2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle t'a certes donné du fil à retordre mais elle est ravissante !
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 225
Publicité