Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
28 novembre 2012

Le froid arrive...

Il fallait bien terminer le manteau d'Erin. Un magnifique modèle d'Her Little World, j'ai nommé le manteau Elfique.  Fait en 10 ans car doublé en polaire, il fait moins grand que je ne le craignais, sur Erin. Quelques petits ratés... Erin ne boutonne pas ses manteaux, donc j'ai voulu poser une fermeture à glissière, mais malgré mes calculs on la voit même quand le manteau est fermé ;-(

Mais bon, je considère que le manteau est mettable.

Beaucoup de photos car la demoiselle était d'humeur:

elfique4

Voilà, là on voit la fermeture, même manteau fermé...

elfique1

elfique2

elfique3

elfique5

elfique6

elfique7

Il ne manque plus que le PoiS PlumeS au bout de la capuche, il faut que je fasse le ponpon...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore, et ça lui va bien, surtout avec les chaussons !!!!!
Répondre
S
Bien belle interprétation !
Répondre
L
Il lui va a ravir ce joli manteau de lutin!!!
Répondre
V
Tres joli ! je viens d'en coudre un quasi dans les memes coloris , on va croire que j'ai recopie , il faut que je le prenne en photo !!! j'ai hesite pour la fermeture mais apres avoir tente pour un cephee et avoir rencontre qq difficultes ( humhum doux euphemisme ), j'ai renonce pour l'elfique ...
Répondre
C
il est magnifique et j'aime beaucoup la couleur.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ludi
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 225
Publicité