Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
30 novembre 2012

Une belle rencontre!

Hier j'avais rendez-vous devant la cathédrale de Chartres avec Teï, une très belle rencontre, très riche en partage! Enfin, moi j'ai été super gâtée, mais ma MAC-MAB faisant encore des siennes, je n'avais aps pu réaliser le petit projet prévu pour Teï, snif...

Regardez ce qu'elle m'a apporté dans un mignon petit panier! Un snood au crochet, on ne le voit pas très bien, il est gris et doux, je vais l'essayer dès aujourd'hui!! Et une adorable petite guirlande en papier et ficelle, pile dans les couleurs de mon actuelle chambre d'amis/bibliothèque/bureau!! cristine tu as de la chance, dans ma future maison je re-veux une pièce dans ces couleurs, trop chouette!

Allez, la photo:

DSC03319-001

Des petits emssage écrits à la main, de jolis motifs au tampon, un fond écriture.

snood

Et un snood trop doux!!

Merci pour tout...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De bien jolis cadeaux...
Répondre
L
De bien jolis cadeaux...
Répondre
T
C'était sympa de se rencontrer, j'espère que ta mac mab va aller mieux!
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 225
Publicité