Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
7 décembre 2012

De retour!

Après une drôle de journée hier, certains savent pourquoi, je publie enfin quelques nouvautés, pas si nouvelles mais bon, le temps de tout elaver, repasser, photographier... Je lave mes tissus avant couture mais comme je suis addict au feutre de couture faut relaver après!!!

Bref, il faut renouveler les tuniques de fifille...

Alors une Gunilä en rose de chez France Duval Stalla

envol papillons

En 8 ans, pas encore essayée... si c'est trop grand pas trop grave!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie :)
Répondre
M
Superbe! tu me diras comment ça taille ;-)
Répondre
M
ravissante gunila dans ce si joli tissu aux papillons... ! bravo
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 224
Publicité