Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
7 décembre 2012

Rescapé

C'est le nom de ce pantalon cargo, 2è du nom pour cause de trop pitit pour le premier. Beaucoup trop pitit! D'abord le modèle taille petit et j'ai fait une taille M, allez savoir pourquoi... Mais même en taille L c'est crop pitit, alors, obligée de tricher: j'ai rajouté des triangles dnas les coutures côté. Ben non ça ne se voit pas, hé hé hé!!

Très belle gabardine sable de chez Cousette

pantalon cargo

Divine, la gabardine!!!

Ouaip, on ne voit guère les détails..... Bon, je reviens car pour les détails, j'ai galéré (chronophage)

Détails des poches

pantalon cargo2

pantalon cargo3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo ! Il est vraiment réussi
Répondre
T
eh bien dis donc je suis impressionnée!
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 220
Publicité