Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
16 juillet 2014

Tiffany

J'ai acheté le dernier La Maison de Victor uniquement pour cette jolie robe!! J'adore les plis du plastron (qui m'ont fait bien cogité...). Une taille 38. J'ai rajouté des passants sur les côtés car la robe étant toute droite j'ai préféré pouvoir mettre une fine ceinture. Alors le col officier.... oui vous voyez bien, il est plus grand que l'encolure..... comprends pas pourquoi!!! Je voulais pouvoir emmener cette robe en vacances donc j'ai laissé comme ça, pitêtre que j'aurai le courage de le modifier... hum hum

Là encore les boutons viennent du stock de Mamy, de drôles de boutons coniques, mordorés, très jolis.

tiffany2

tiffany3Le mannequin n'est pas adapté à mes mensurations, ça tire!!!

tiffany5

tiffany6Seul bémol, la robe est un peu longue, et raccourcir ce type d'arrondi......

tiffany4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est superbe, j'ai acheté également le magasine, elle me tente bien aussi
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 220
Publicité