Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
3 février 2015

Perle de Nacre

Initialement c'était le cadeau de Noël de ma petite soeur... J'ai bien lu les conseils des copinautes et fait 2 tailles au dessus de la taille que je croyais être celle de ma soeur, en bref j'ai fait un 42 pour un 38. Je n'avais pas cousu la fermeture éclair pour pouvoir faire un essayage... J'ai bien fait, la jupe est beaucoup trop grande! Soeurette fait en fait un 36... Mais la jupe me va à moi!!! Qui fait bien un 38. Vous arrivez à suivre? Je l'ai donc terminée hier soir (oui, une folie, coudre du noir le soir...). Zip, ceinture et ourlet, c'est tout ce qui restait à faire. Ourlet invisible à la main, parce que Madame notre Mère dit que ça fait plus "couture". Elle a raison. Mère, tu as raison! Là-dessus ;-)

Lainage qui ne pique pas (c'est ça qu'on appelle une "laine froide"???), rallongée de 10 cm mais recoupée de 8 cm car même à bientôt 40 ans dans quelques jours (oui, bon, 43, on n'est pas à 3 unités près) je peux encore porter des jupes assez courtes. Na!

perle de nacre

perle de nacre2

perle de nacre3

Quelle lumière pourrie... et pourtant il fait beau! sur la neige

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie!! Tant mieux si elle te va, tu peux la garder rien que pour toi! Enfin, devoir prendre du 42 quand on fait du 38, c'est hum hum...
Répondre
T
toujours étonnant les tailles, après l'avoir cousue trop petite je n'ai pas pour l'instant réitéré, trop déprimant!la tienne est jolie dans cette couleur ça va avec beaucoup de choses ça non? Tu as bien raison de mettre du assez court, mince comme toi il faut en profiter.Même moi j'ose encore et pourtant j'ai un paquet d'années de plus que toi!
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 220
Publicité