Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
2 février 2015

Adèle

Une jolie poupée est née chez une collègue de mon homme, petite bonne femme qui a donné bien du souci à sa maman et qui finalement est arrivée à terme.

Robe Citronille en 6 mois, bloomer Citronille en 3 mois, tunique Galway de C'est Dimanche en 6 mois et béguin de Citronille en 3 mois. Vichy Coupons St Pierre, Liberty Tatum rose. Plume et ailes d'ange sur le popotin De Mes 10 Doigts. Pochon: derniers centimètres de tissu Ikea, mannequin fée DMDD et l'autre face motif Un Jour chez la Marquise. J'avais hâte d'utiliser ce motif et il est absolument génial, je l'adore!!!

Le tout très girly, du rose du rose du rose, j'espère que ça va plaire...

Cousettes du soir, le jour je déménage mon étage...

adele

adele2

On dirait que le col de la Galway a été créé pour aller avec la robe froncée de Citronille...

adele3

adele5

adele4

pour retrouver le popotin... pour le papa...

adele6

Non mais regardez moi ce trop chou petit béguin!!!

adele7

adele8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adoooore! Vivement que je sois grand mère! (non ce n'est pas une annonce....)
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 220
Publicité