Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
16 septembre 2015

Chardon 2

Encore une Chardonde Deer&Doe! J'en voulais une pour l'automne. Toujours dans ma période bleu marine/moutarde, j'essaie de faire une mini collection, des petites choses qui aillent ensemble, quoi!

Le pull est un peu "vif" mais ça change. J'ai les collants assortis mais je n'ai pas osé, quand même ;-)

Taille 40 car elle taille petit, cette fois je n'ai fait aucune modification et c'est nickel! Le tissu est un peu raide, je le savais (j'ai fait un jean à Colin dedans, et il me reste de quoi faire 2 jupettes de fillette), mais je ne vais pas aller au bal avec. Un petit sweat Ondée irait bien avec, non?

Pour une fois une photo portée. Les collants un 16 septembre, bon, admettons, mais je n'ai pas pu me résoudre à sortir les bottes. Faut quand même pas pousser!

chardon marine2

Vous avez ainsi la joie de découvrir le MAGNIFIQUE papier peint de notre salle de bains de l'étage (qui ne sert plus pour le moment), car c'est le seul endroit de la maison où il y a une glace en pied.

chardon marine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est toujours top cette chardon. Moi aussi j'ai les collants de cette couleur mais je n'ai rien qui va avec! Non mais des fois je me demande ce qui me prend quand j'achète les choses!
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 220
Publicité