Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
20 décembre 2015

Ceinture bouillotte

Je crois bien que cette année ce sera mon seul cadeau de Noël home made!!!

Une ceinture bouillotte en coton et graines de lin, pour mon Papounet, pour son petit dos qui fait toujours bobo.

A réchauffer au micro-ondes. Ca coûte un bras, donc du fait-maison. Un coton épais et tout doux qui vient de chez Mape et presque 1,5kg de graines de lin... Ca parait lourd mais une fois sur soi ça va (j'ai testé) et ce n'est pas fait pour TRAVAILLER DANS LE JARDIN AVEC!!! On s'assoit et on bouquine.

ceinture lin

ceinture lin2

Il existe dans la même boutique les chaussons aux semelles remplies de graines de lin, à faire chauffer au micro-ondes aussi. Ca me donne des idées... pour moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 220
Publicité