Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
3 mai 2016

Attention...

Je vais vous montrer ma petite culotte!

Cela fait 1 an que j'avais le patron, tout prêt à être utilisé, et puis je m'en faisais une montagne... Il a fallu une boutade de quelqu'un de proche pour que je me lance, et en fait... je l'ai faite hier après-midi!! Les doigts dans le nez et le pied sur la pédale.

En Liberty Eloise, c'est un modèle de Je fais mes dessous. Elle s'appelle Charly. 

Je vous préviens tout de suite, vous ne la verrez pas portée!!!

C'est sûr il y en aura d'autres!

petiteculotte

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Euh, je te rappelle que c'est le prénom de ma fille que tu portes sur les fesses !!! Très joli modèle !
Répondre
B
Bravo, très jolie Charly!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Barbara
Répondre
T
waouh, super! Elle se tend quand tu la portes ou reste-t-il des fronces? Moi j'ai acheté le patron de "étoffe malicieuse" et pas encore cousue non plus, c"est très bien fait pourtant, complet. J'ai vu les patrons de "je fais mes dessous"pour les soutien-gorges mais il faut commander une taille précise et ça m'embête. J'ai un autre patron aussi, je te montrerai tout ça quand on se verra!
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 220
Publicité