Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
20 novembre 2016

Housses de machines

Mon armoire déborde (je ne grandis plus, figurez-vous!!), Erin ne veut plus trop (plus...) de mes cousettes, il faut donc effectuer quelques changements!!! J'attaque la déco de mon futur atelier, ça peut demander encore 1 an que je l'aie, mais comme je sais déjà les couleurs que je veux, je peux commencer.

houssesurjeteuse

housseMAC

housseMAC2

Patron maison: j'ai découpé la housse en plastique de la surjeteux au niveau des soudures et m'en suis servi de patron. Je l'ai adapté pour la MAC mais suis peut être allée un peu vite... Il me reste du lin, je la referai peut être!!

Publicité
Publicité
Commentaires
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 221
Publicité