Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
24 novembre 2016

Sacoche

Ca fait un moment qu'Emilien m'a demandé de lui réaliser une sacoche, pour y ranger son casque de gamer et sa manette de jeu, c'est chose faite!

Elle est tirée du livre Le grand livre des sacs et accessoires à coudre, d'Isabelle Lapprand et Dominique Manière.

En jean et vichy bleu à l'intérieur (croyez moi sur parole, car je n'ai pas eu le temps de prendre une photo, la sacoche a déjà été emportée, subtilisée!). Les motifs sont de la Cocotte à carreaux pour la manette et d'Alice Broderie pour le casque. Le texte est du jeune homme himself, je regrette juste que ce ne soit pas plus gros...

Seule modification au modèle du livre: la sangle est ajustable.

sacocheEmilien

Publicité
Publicité
Commentaires
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 228
Publicité