Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
10 août 2018

Des robettes

Pas de message depuis longtemps, mais je ne suis pas restée inactive pour autant.

Mon atelier est TERMINE, je vais prendre quelques photos et bientôt les publier!!

En attendant, quelques robettes:

Robe Nora d'Anna Rose Patterns, en plumetis bleu des Tissus Bélice à Chartres, et plumetis corail des Coupons Saint Pierre, en 38/40. Ce patron est top, on peut faire le corsage "empire" (sous la poitrine), à la taille ou taille basse. J'ai fait une toile pour le premier corsage et... non, mongolfière... Donc taille "normale", puis taille basse pour la 2è (mais trop transparente, je suis en train de faire un fond de robe en voile de coton):

SAM_4218

SAM_4219

SAM_4214

SAM_4215

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C est frais! C est charmant! 😉
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 224
Publicité