Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
18 janvier 2012

Moutarde

Enfin terminé! Pas compliqué du tout, c'est surtout que ça fait très longtemps qu'il me faisait envie! Je vais coudre un peu plus pour moi (plus rentable?)

Tiré du Burda Couture facile n°32H, hors-série printemps-été 2011, taille 40 (pour mon 40/42 habituel, il me va parfaitement, ça me réconcilie avec Burda!)

short velours

Velours moutarde de Douceur de Coton

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup, le patron me fait de l'oeil à moi aussi! et porté, tu nous montres? il va bien??<br /> <br /> j'aime beaucoup la couleur, rhoooo ... je rajoute sur ma ToDo List!!<br /> <br /> Bisoudoux de Caro
Répondre
C
il me plait bcp ton short !!! dommage qu'on ne le voit pas porté ...
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 228
Publicité