Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
19 janvier 2012

Après l'Australie, l'Irlande...

Oui parce que Sydney c'est en Australie et Galway... bref, je ne suis pas là pour faire un cours de géographie!

Ma dernière Galway, en 6 ans pour ma puce de 5 ans. Parfais, comme d'habitude, et c'est ma 4è. Petits soucis avec le passepoil à angle droit, mais en fait il ne fallait pas le faire à angle droit, si j'avais lu les instructions..... Bref!

Photo:

galway bleue

Tissu de chez Cousette

Je rêve d'en faire une pour Marilou (Cilou, si tu me lis...) mais je n'ai pas le patron baby, j'attendrias que Mademoiselle grandisse pour le lui faire en 2 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli chemisier, j'aime bcp !!
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 224
Publicité