Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
15 octobre 2012

6 ans!!!

Mon bébé a déjà 6 ans... ça passe trop vite, mais je ne vous apprends rien!

Donc une robette pour l'anniversaire, sauf que panne de fer à repasser (le meilleur ami de la couturière après la MAC) donc robe terminée samedi soir (pour un anniversaire le samedi après midi). Pas grave, elle l'a mise dimanche!

Un adorable velours vieux rose, si souple que je n'ai pas eu besoin de cranter les emmanchures, le croirez-vous?!

Un modèle japonais non traduit

Une couronne de princesse (bon ok j'arrête avec les couronnes)

Un poil de Liberty chéri d'amûûûr (Mabelle)

Et voilà!

(Robe rallongée de 10 cm, et heureusement, elle ne lui arrive que juste sous les genoux!!! Un jupon va s'imposer, je pense...)

robe velours

Mes premières poches rondes!!! Un succès, mais le tissu est tellement souple que ça s'est fait tout seul

robe velours détail

Une breloque fée

robe velours et fille

Une petite fille heureuse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours du beau travail !<br /> <br /> Joyeux anniversaire à Erin avec un poil de retard ;) Suis plus tous les jours sur le PC, enfants, travail et dodo prennent la place ;)
Répondre
M
Joyeux Anniversaire petite Erin! Qui grandit beaucoup trop. Jolie petite robe. Pratique pour l'école non ?
Répondre
T
Bon anniversaire Erin!
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 224
Publicité