Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
18 décembre 2012

Chelsea

Un merveilleux patron de Soeur Alma, déclinable en robe ou en tunique (une tunique est déjà découpée, ce sera pour plus tard). Le passepoil de le ceinture fait un peu un effet bouée, à revoir pour la prochaine.

Velours vieux rose Coupons Saint Pierre. 

Chelsea

1 robe 8 ans, 1 robe 6 mois* et 1 jupe portefeuille femme* pour 10€, j'adore la couture home made ;-)

J'édite pour indiquer que je me suis inspirée de Au royaume des Elfes

* à suivre très bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne la trouve pas du tout montgolfière! ca lui donne une forme trapèze que j'aime bien. J'attends de voir Erin dedans et de voir les autres cousettes roses. :-)
Répondre
S
bravo pour tes cousettes C'est Dimanche,c'est vraiment du beau travail!!
Répondre
C
Elle est très jolie et j'aime beaucoup ce vieux rose. Et ce petit col pointu, ça change du claudine
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 223
Publicité