Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
21 novembre 2013

HELP

Je lance un appel... désespéré. Vous allez voir comme c'est grave...

En effet j'ai craqué pour le dernier modèle Deer & Doe Aubépine mais... JE NE SAIS PAS QUOI CHOISIR COMME TISSU!!! Je dispose d'un très joli velours caramel, mais j'ai peur que le velours, avec les plis religieuse, ce ne soit pas terrible... Un tissu beige à pois noirs mais les pois sont gros, je pense que ça n'ira pas... J'ai songé à ne pas faire les plis religieuse, mais c'est pour eux que j'ai commandé le patron!

aubepine

photo du site Deer & Doe

Non mais regardez cette jolie robe (bon les bottes, j'aime moyen, avec)!

Voilà alors si vous avez des suggestions, merci d'avance!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
aïe je ne connais pas le patron :-(
Répondre
T
J'ai acheté le patron au salon la semaine dernière et la créatrice m'a dit de prendre un tissu fluide, enfin tout ce que te dis mape!
Répondre
M
c'est écrit sur la page du patron: QUEL TISSU ?<br /> <br /> <br /> <br /> Utilisez un tissu fluide tel qu'une batiste, un voile de coton ou un chambray léger. Préférez un voile de coton pour la doublure.<br /> <br /> <br /> <br /> Commence par un tissu simple, et pas transparent. Tu pourras refaire le patron avec un tissu plus risqué la fois suivante (en étant sûre de la taille).
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 220
Publicité