Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
14 avril 2014

Robe vintage

Je continue avec les couture boulets, coupées depuis longtemps mais je traînais pour les coudre... après la chemisette vieille d'1 an, une robe vintage coupée il n'y a finalement que quelques semaines. J'ai récupéré le patron chez MèreChérie, qui l'avait acheté il y a quelques mois années pour moi ou pour Soeur, je l'ignore, mais bon, il a quelques années quand même! Pas de grandes difficultés mais le devant est lourd et épais, donc à mon avis ce modèle convient mieux à une robe d'hiver (d'ailleurs il y a des manches longues sur le modèle, mais exit les manches et j'ai dessiné des parementures d'emmanchure). BRef pas sûre que fifille mette beaucoup cette robe.

Piqué de coton bleu ciel les Coupons de Saint Pierre, Liberty  Betsy de Tissus Anglais.

robe vintage2

robe vintage1

Je ne résiste pas je vous mets le scan de la pochette du patron!

Merci MèreChérie

File0001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh! je n'avais pas vu cette robe!! elle est bien jolie, car bleue... J'aime beaucoup ce style retro. Tu as bien eu raison de la piquer à ta maman !
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 220
Publicité