Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
27 mai 2014

Cousinade

Nous avons récemment participé à une cousinade du côté de mon homme, nous étions modestement autour de 90, et avons bénéficié DU week end ensoleillé de ce joli mois de mai...

Granny, la grand mère et mon homme et doyenne de l'assemblée, a fêté ses 85 ans, et nous avons fait la connaissance de son arrière petit fils, Eneko, âgé de 2 mois, le plus jeune de ladite assemblée.

J'ai bien entendu gâté ce petit Basque

Barboteuse Citronille accompagné d'une Galway bébé, le tout en 6 mois. Appliqué DMDD choisi en fonction de la profession du papa, garagiste. J'avais le fichier d'une croix basque mais pas au format de ma MAB et pas le temps de faire convertir par les copines (j'ai terminé l'ensemble le vendredi, veille du départ)

Photo!

ensemble bartbot

barboteuse

galwaybb

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bien gâté ce petit Eneko!
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 227
Publicité