Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
27 mai 2014

Géant

J'ai mis catégorie "garçon" mais ne devrais-je pas déjà ranger les vêtements de mon bientôt 15 ans dans la catgorie "homme"?

Bon vous savez sans doute que j'ai engendré un géant, 1m90 en décembre, là il ne veut pas que je le mesure avant son anniversaire (dans 15 jours).

Grandes pattes, TRES grandes pattes, buste "normal", grands bras, j'ai du mal à l'habiller, je me répète. J'ai réussi à négocier la confection d'un pantacourt (exit les bermudas, en même temps, moi non plus je n'aime pas) car on en trouve peu dans le commerce. On a topé là, promis, il ne le mettra qu'à la maison et en vacances, en même temps, au collège c'est interdit (oui, vous avez bien lu).

Bref, un coupon de jean acheté avec Mape, du jean tout raide, non lavé avant confection (mais décati, c'est à dire repassé à pleine vapeur, histoire qu'il rétrécisse AVANT confection).

Ca donne ça, non porté encore pour cause de mauvais temps, mais il lui va. C'est un modèle Burda, POCHETTE car les magazines Burda... bref, vous savez. J'ai rallongé de 10 cm le pantacourt et heureusement car il n'arrive qu'à mi mollet!!!! Si je n'avais pas rallongé ça aurait donné un bermuda (contrairement à la photo du modèle) et n'aurait donc pas été mis. Si je le refait je rallongerai encore un poil, car l'empiècement du bas du pantacourt, on est censé le plier en 2, ce que je n'ai pas fait...

pantacourtcolin3

pantacourtcolin1

pantacourtcolin2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Heureusement qu'il a une maman qui coud sinon, il irait tout nu?OH!!!Le collège apprécierait encore moins je pense!
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 224
Publicité