Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
14 juillet 2016

Capeline

J'ai pas mal de petites choses à vous montrer, tout d'un coup, eh oui, l'ordinateur est rarement libre en cette période de vacances, là j'en profite!!

Tout d'abord une jolie capeline pour Erin, du dernier Coudre c'est facile juillet-août 2016. En piqué de coton blanc, derniers restes de la robe de communiante de Clotilde et coton rose, avec le noeudnoeud en Liberty Phoebe fuschia. UN poil juste en tour de tête, c'est rageant, d'autant que j'ai dû recouper 3 mm sur le cercle du fond du chapeau... Je modifierai peut être le tour (pas les volants) si je la refais, cette capeline, c'est un peu droit à mon goût.

capeline

capeline2

capeline3

Publicité
Publicité
Commentaires
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 220
Publicité