Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
4 novembre 2016

Dryade

Acheté il y a déjà quelques mois, j'ai enfin trouvé les tissus pour faire le patron de cette jolie jupe d'Etoffe Malicieuse.

Des velours de chez Alice Boulay.

Au départ ce devait rouille au-dessus et cachemire dessous, mais j'ai dû changer mes plans, la laize étant de 110 pour le cachemire... et finalement c'est aussi bien comme ça!!! Petite passepoil or pour faire du kibrille que c'est beaucoup la mode en ce moment (mais bon, point trop n'en faut!)

En 40.... j'aurais dû me méfier c'est un peu grand, comme souvent avec Etoffe Malicieuse. Mais ça ira c'est portable.

Bon, et bien, maintenant il faut trouver un haut qui aille avec........ Par contre j'ai les collants!!!!

dryade

dryade2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore !!! le modèle, le tissu, tout !!!!
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 220
Publicité