Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
17 décembre 2013

Mina

Voilà, pour aller avec ma jupe Picadilly et ma tunique Mademoiselle, il me fallait quelque chose de chaud. J'ai trouvé ce très joli lainage "potiron" (je préfère dire rouille!) chez ODD (L'Ouvrage Des Dames) et voici une veste Mina de Aime Comme Marie.

J'ai doublé les parementures en Liberty Mark, avec lequel j'ai fait la ceinture de la jupe et le col de la tunique. Histoire de faire un ensemble mais aussi et surtout, le lainage ça pique, je ne voulais que la veste me pique le cou!!!

Voilà, pour être belle pour le 25 décembre ;-)

Mina

mina3

Une petite dernière juste pour vous donner une idée de la vraie couleur!

Grandemina2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Maintenant on attend la photo de toi avec toute la tenue!
Répondre
T
J'aime beaucoup ce liberty. Très belle veste. Mais je veux voir la tenue entière portée O:-)
Répondre
F
tu as bien fait de réaliser cette veste, voilà une tenue complètement aboutie !
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 224
Publicité